Vagabondages a déjà une longue histoire. Elle s’est construite au fil des ans avec des femmes et des hommes  motivés au travers de projets magnifiques.

Aujourd’hui ancrée à Clermont l’Hérault, elle rayonne très largement et confirme son rôle et son apport culturel et musical sur un territoire de plus en plus large. C’est sa façon d’exprimer son amour de la musique, du chant choral et sa générosité dans un monde et une période perturbée en recherche de repères et de sérénité.

Au-delà du plaisir de chanter, d’explorer de nouveaux répertoires et de nouvelles harmonies, Vagabondages a  fixé des règles de fonctionnement individuel et collectif. Cela témoigne une volonté de qualité sans cesse améliorée qui peut parfois être perçue comme une contrainte, mais qui  fait progresser infailliblement (et que l’on retrouve ensuite sur le visage des spectateurs.)

Vagabondages, c’est une grande famille, où tout le monde se connait et se réunit autour du plaisir de chanter, de partager, d’apprendre, de découvrir de nouveaux horizons musicaux.

VAGABONDAGES vous invite à poursuivre cette belle aventure, à relever chaque année de nouveaux challenges, mais aussi à imaginer  pour 2018 de très grands événements musicaux, culturels et partenariaux qu’il convient de préparer dès à présent.

Il faudra que nous soyons,alto, basses, ténors et soprano,encore plus nombreux  plus professionnels et plus exigeants.