Notre actualité

Nos concerts programmés en 2020

En raison des risques sanitaires liés au Covid19, nos répétitions sont suspendues pour une durée indéterminée. Les concerts de la saison sont par conséquents annulés et seront reportés à une date non encore définie.

– Annulé Mercredi 1er avril 2020 : concert caritatif  au profit de Rétina en collaboration avec les chorales El ELCO et Hardis les Gars. 20h30 Salle Georges Brassens de Clermont l’Hérault.

En partenariat avec l’orchestre symphonique D’Oc Orchestra .

Annulé Dimanche 5 avril 17h30 église Saint-Julien d’Aspiran :  concert chœur et orchestre, , libre participation :

Annulé Samedi 18 avril 20h30, église Saint-Paul de Clermont l’Hérault : concert chœur et orchestre caritatif hommage à Notre-Dame de Paris. au profit de la Maîtrise de Notre-Dame

Annulé Dimanche 26 avril 18h00, église Saint-Hippolyte de Fontès : concert chœur et orchestre caritatif hommage à Notre-Dame de Paris. au profit de la Maîtrise de Notre-Dame

Annulé Dimanche 17 mai 18h00, église Saint-Sauveur de Aniane : concert chœur et orchestre : musique sacrée, Gloria de Vivaldi, Œuvres sacrées de Mozart

Annulé  Dimanche 7 juin, église Saint-Paul de Clermont l’Hérault : concert chœur et orchestre : Haendel, Schubert, chants renaissance, variétés françaises …

Annulé Samedi 13 juin, 18h00, église Saint-Pierre du Vigan : concert chœur et orchestre caritatif hommage à Notre-Dame de Paris. au profit de la Maîtrise de Notre-Dame

Annulé Samedi 20 juin, 18h00, Domaine de la Tour à Nébian : Concert petit chœur et orchestre dans le cadre de la journée Patrimoine et Musique

– Dimanche 13 décembre, 16h00, Abbatiale de Saint-Gilles : concert chœur et orchestre de fin d’année.

Concert a cappella le dimanche 13 octobre à 18h00 à l’église Saint-Paul de Clermont l’Hérault.

CONCERT CHORAL
Chœurs a cappella
Deux Chorales réunies
Eglise Saint-Paul
CLERMONT L’HERAULT
Dimanche 13 octobre 2019 à 18h00.

Dans le cadre de leur jumelage, Le Groupe Vocal Vagabondages et la chorale Cantuskören de Stockholm seront réunis sur scène, pour un concert a cappella.

Au programme : des chants Renaissance, du classique, de la variété française et étrangère, des chants occitans, des negro-spirituals et des chants traditionnels suédois.

Journée Patrimoine et Musique le 22 Juin 2019 au Domaine de la Tour

JOURNEE PATRIMOINE ET MUSIQUE

Conférence visite guidée et concert de musique sacrée : Mozart et Poulenc à l’honneur cette année.

Le Groupe Vocal Vagabondages dirigé par Olivier Pauwels, organise une journée Patrimoine et Musique le samedi 22 juin 2019, au Domaine de La Tour à NEBIAN (A75, sortie 57) à partir de 16h15.

16h00 Ouverture de la billetterie

16h15 Accueil du public

16h30 Conférence et visite

« Destins partagés d’une grande famille de bâtisseurs, les Guy de Béziers. »

Concert de musique sacrée le dimanche 19 mai 2019 à Gignac

Musique sacrée Notre Dame de Grâce de Gignac le 19 mai 2019 à 18h00

Le petit chœur du Groupe Vocal Vagabondages de Clermont l’Hérault donnera un concert de musique sacrée le dimanche 19 mai 2019 à 18h00, en l’église Notre Dame de Grâce à Gignac (34), accompagné de la soliste Isabelle TORRENT LOMBARD et du pianiste Maxime BUATIER, sous la direction d’Olivier PAUWELS.

Concert chœur et orchestre à Aspiran le 5 mai 2019

Grand concert chœur et orchestre à Aspiran le 5 mai 2019

Grand concert chœur et orchestre avec le concours de la municipalité d’Aspiran :
Le dimanche 5 mai 2019, à 17h30 le Groupe Vocal Vagabondages (60 choristes) et l’orchestre symphonique D’Oc Orchestra de Montpellier (20 musiciens) se produiront lors d’un concert à l’église Saint-Julien d’Aspiran.

Concert caritatif le 20 mars 2019 au profit de Rétina

Nous donnerons un concert caritatif au profit de l’association Rétina, mille chœurs pour un regard le mercredi 20 mars 2019 à la salle Georges Brassens de Clermont l’Hérault.

Les chorales unies pour la vue  RETINA FRANCE

« Mille chœurs pour un regard« , le plus grand événement de chorales en France va se dérouler partout dans le pays du  1er mars au 31 mai 2019 pour vaincre les maladies de la vue. (www.retina.fr)