Concert choral au profit du Téléthon. Samedi 3 décembre 2022 à 19h00 espace des Dominicains Clermont l’Hérault, avec Les Dourbiz du Mas Roujou

Groupe Vocal Vagabondages avec Les Dourbiz en première partie
Espace des Dominicains CLERMONT L’HÉRAULT
Samedi 3 décembre 2022 à 19h00

Tarif unique : 10€

Buvette et petite restauration à l’entracte :   2€

Tombola organisée par les Pinceaux de Nébian : 2 € le ticket, 5€ les 3.

L’intégralité des recettes seront reversées au Téléthon.

Pas de réservation, ni de placement, ouverture du guichet 15 minutes avant le concert.

A l’occasion de la 36eme édition du TELETHON, le Groupe Vocal Vagabondages, dirigé par Olivier PAUWELS, va une fois encore relever le défi en proposant un concert de solidarité.

Clermont l’Hérault ayant été désignée ville phare du Téléthon, Vagabondages se joint aux festivités du week-end et programme son concert le samedi 3 décembre à 19h00 à l’espace des Dominicains.

Cette année, Les DourBiz animeront la première partie. Cette formation 100% locale basée au Mas de Roujou reprendra quelques extraits de son large répertoire. De Serge Gainsbourg à Marie Laforêt en passant par Pink Martini, Régine, Charles Trenet, et bien d’autres arrangements. De quoi réjouir les amoureux de la chanson française.

Le groupe vocal Vagabondages proposera en seconde partie des chants a capella : chants traditionnels du monde, chants renaissance, comédie musicale, etc…

Le public pourra également admirer une sélection de tableaux exposés par les Pinceaux de Nébian dans les chapelles latérales de la salle,

Trois d’entre eux seront à gagner lors de la tombola que les bénévoles de cette association organiseront pour l’occasion.

A l’entracte, comme à l’accoutumée, le public se retrouvera autour d’un buffet pour déguster des mets salés et sucrés préparés par les choristes, ainsi que le traditionnel vin chaud.

A l’issue du concert, la tombola sera tirée et les heureux gagnants repartiront chacun avec un tableau.

L’intégralité des recettes de ce concert sera reversée au Téléthon.

Notez dès à présent ce rendez-vous important, pour la culture et la recherche scientifique.

CONCERT Au profit du Téléthon

Groupe Vocal Vagabondages avec Les Dourbiz en première partie
Espace des Dominicains CLERMONT L’HÉRAULT
Samedi 3 décembre 2022 à 19h00

Tarif unique : 10€
Buvette et petite restauration à l’entracte :   2€
Tombola organisée par les Pinceaux de Nébian : 2 € le ticket, 5€ les 3.
L’intégralité des recettes seront reversées au Téléthon.