concert chœurs et orchestre en l’église Saint-Hippolyte de Fontès le dimanche 29 mai 2022 à 18h00 avec le Groupe Vocal Vagabondages et l’orchestre symphonique du Clermontais

Concert chœurs et orchestre

Dimanche 29 mai 2022
Église Saint-Hippolyte
Pas de réservation, placement libre.
Renseignements 04 99 91 00 05

Concert chœurs et orchestre avec le groupe vocal Vagabondages et l’orchestre symphonique du Clermontais.
Le chef de chœur Olivier PAUWELS dirigera choristes et musiciens.

Concert organisé par l’association Les amis du Spectacle Fontès Nizas

En première partie le grand chœur interviendra a capella avec des extraits de la comédie musicale Notre Dame de Paris, des chansons françaises, des chants traditionnels du monde, des negro-spirituals, mais aussi des chants renaissance.

Dans la seconde partie, petit chœur et orchestre seront réunis pour interpréter quelques grandes œuvres musicales célèbres de Mozart ainsi que des extraits du Gloria de Vivaldi, avec la participation de la soliste Isabelle TORRENT LOMBARD.

Ce concert est un avant-goût du grand concert hommage à notre Dame-de-Paris qui sera donné en l’église Saint-Paul de Clermont l’Hérault le Samedi 18 juin 2022 à 21h00.

Ce programme éclectique ravira tous les publics.

Belle démonstration attendue du talent de ces deux formations clermontaises.

Dimanche 29 mai 2022
Église Saint-Hippolyte
Pas de réservation, placement libre.
Renseignements 04 99 91 00 05