Concert choral au profit de Rétina France, dans le cadre de Mille chœurs pour un regard avec la chorale El Eco de Pignan, le mercredi 6 avril 2022, espace des Dominicains

CONCERT CHORAL
Au profit de Rétina France, Mille chœurs pour un regard
Espace des Dominicains
CLERMONT L’HÉRAULT
Mercredi 6 avril 2022 à 20h30

Le groupe vocal Vagabondages reprend avec joie et allégresse ses concerts en 2022

Le premier de l’année sera caritatif.

Nous recevons pour l’occasion le chorale El Eco de Pignan

Créé en 1975 autour d’une dizaine de personnes à Pignan, El Eco n’a cessé d’évoluer sur le plan artistique pour devenir un Ensemble Vocal regroupant une cinquantaine de choristes de Pignan et des villages voisins, de tous niveaux et tous horizons.

Son univers musical très éclectique, des chants de la Renaissance à la variété contemporaine avec un détour par le gospel et les œuvres de musique sacrée s’accompagne toujours d’une joie de vivre « ensemble » que nous espérons communicative.

Plus d’infos sur la chorale El Ecco

Notre programme sera lui composé de chants renaissance, chants occitans et variétés françaises.

Mercredi 6 avril 2022
Espace des Dominicains – Clermont l’Hérault