Concert le 5 décembre 2018 au profit du Téléthon

A l’occasion de la 31eme édition du TELETHON, le Groupe Vocal Vagabondages va une fois encore relever le défi en proposant une animation de solidarité.

Le mercredi 5 décembre 2018 à 20h30 à la salle Georges Brassens de Clermont l’Hérault.

Cette année, c’est Daniel DEBILLIERS qui animera la 1ère partie de la soirée. Auteur-compositeur-interprète, Daniel Debilliers accompagné de sa guitare chante son regard intime sur le monde. Ses textes touchants mis en musique sur une délicate mélodie emportent le public dans une relation enivrante et poignante. Il donne aussi, à sa façon, quelques reprises de grands artistes disparus tels Brassens, Ferré, Ferrat ou encore Nougaro.

Suivront en deuxième partie des chants a capella proposés par le groupe vocal Vagabondages de Clermont l’Hérault. Dirigés avec enthousiasme et passion par Olivier PAUWELS, les choristes interprèteront, des chants occitans, des negros spiritual mais aussi de la variété française et internationale. Un programme varié qui à coup sûr ravira une fois de plus le public.

L’année dernière les entrées et les ventes de vin chaud et pâtisseries réalisées par les choristes ont permis de reverser au Téléthon la somme de 1490 €.

Le groupe vocal Vagabondages espère faire aussi bien cette année.

Participation 8 €, vente de boissons et gâteaux à l’entracte

Renseignements 04 99 91 00 05

L’intégralité des recettes seront reversées au Téléthon.